Supervision clinique

La supervision est offerte aux professionnels soucieux de développer une expertise particulière au niveau du suivi thérapeutique des troubles alimentaires et de la santé mentale. La supervision est aussi offerte aux professionnels de la santé oeuvrant dans les différents CISSS, commissions scolaires, cliniques externes ou centres communautaires. La supervision vous assure un suivi personnalisé ciblant différents thèmes à approfondir. 

Dre Annie Aimé, psychologue

Supervision en psychothérapie pour les problématiques suivantes : troubles du comportement alimentaire, coaching parental, troubles dépressifs. Reconnue à l'OPQ comme superviseure clinique.

Dre Nathacha Godbout, psychologue

Supervision en psychothérapie pour les problématiques suivantes : thérapie de couple et victimes de traumas interpersonnels (population adulte). Reconnue à l'OPQ comme superviseure clinique.

Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice, psychothérapeute

Supervision en psychoéducation pour les problématiques suivantes : troubles du comportement alimentaire, poids, image corporelle, exposition comportementale, coaching parental, gestion des émotions (parents, adolescents, adultes). Reconnue à l'OPPQ comme superviseure clinique.

  • cliniqueimavi
  • cliniqueimavi

​© 2013-2019 Imavi